Goorin Bros Come-Back sur Hatshowroom.com

Nous vous l’annoncions depuis la semaine dernière la célèbre marque américaine va faire son grand retour sur notre boutique. Il faut dire que la marque est assez confidentielle en France du fait d’une distribution aléatoire par la marque. Mais elles arrivent enfin en direct des USA pour cette fin de semaine.

Un petit rappel la marque Goorin Bros fut créer en 1865 par Cassel Goorin en tant que Chapelier à Pittsburgh. Les deux fils reprennent la société en 1921 et spécialise la marque Goorin Bros dans les activités de la nature comme la chasse, la pêche et le camping. La marque en 1991 redevient à la mode suite à un nouveau courant issu de la jeune génération qui trouve à nouveau le chapeau et la casquette cool.

Nous allons donc bientôt remettre de nouvelles casquette Goorin bros dans les semaines qui viennent, vous pourrez retrouver les fameuses casquette animal fétiches de la marque avec des patchs de Loups, de Coqs, ou encore d’ours et d’autres animaux vont venir rejoindre cette ménagerie comme le renard, le poussin, le castor, le cerf et aussi un écureuil ! Nous allons être obliger de faire de la place avec tous ces animaux…

Un peu plus tard vers février nous recevrons encore d’autres casquettes Goorin bros et aussi des articles plus mode pour le printemps avec des chapeaux Goorin Bros pour homme et pour Femme. L’univers Goorin Bros est riche de différentes formes comme des chapeaux melon, des chapeaux haut de forme ou encore des casquettes de marin que nous vous ferons découvrir dans les prochains mois.

Votre boutique hatshowroom.com essayera de vous proposer plus d’articles Goorin Bros dans les années à venir car l’engouement pour cette marque en France est important mais elle aussi très difficile à approvisionner.  La meilleure solution pour avoir les infos Goorin Bros est de nous suivre sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram. Restez connecter et suivez notre blog.

Comments are closed.

Proudly powered by WordPress
Theme: Esquire by Matthew Buchanan.